mardi 19 avril 2011

Des coins de carnet...





Tout crado, même pas photoshopés, restons natures...

5 commentaires:

Bil0vd a dit…

Ooooh, du nouveau !! Je sais pas où tu trouves le temps avec le boulot, chapeau !
J'adore le 2ème et le 3ème (un brin d'inspi Morimotesque pour la fille, nonp ?) J'aurais bien aimé que tu fasses quelques chose de ces persos, parce qu'ils sont sympas (surtout la fille, j'ai un faible pour çui-là). Tu feras d'autres crobards avec eux ?

Mr gou a dit…

Ouais, c'est ça, à fond de Morimoto, avec un penchant de Chuck Jones, saupoudré d'un brin de Jérémie Perin, en ce moment. Peut être l'un d'eux en anim un de ces jours... :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mr gou a dit…

L'un de mes persos , bien sur ...
:$

Bil0vd a dit…

Bah ouais, je me doute que ce sont tes persos à toi, car c'est une chose que je sais flairer ;)
Ils sont si cools que j'aurais aimé voir d'autres croquis avec eux ! Les abandonne pas, hein !